dimanche 13 octobre 2013

Atelier des Scrapcopines

L'atelier des Scrapcopines de samedi

J'ai proposé au choix un scraplitf ou un inspiration de ce sketch trouvé sur Internet



Mais j'ai ajouté les consignes "déclinaison automnale" suivantes d'après une idée de Ccile, que je remercie !

A   comme   Attache(s) (attache parisienne ou brad)
U   comme   Usé (quelque chose d’usé)
T   comme   Tache(s)
O   comme   Œillet
M   comme   Masquing tape
N   comme   Nuage(s)E   comme    Etiquette(s)


Ma page réalisée en Scrap Plaisir

8 commentaires:

  1. Très jolie page Scrapjo ...
    Et contente que l'idée t'ai plu ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir donné l'idée ! Et qui a plu à tout le monde ! Bises

      Supprimer
  2. Il est suoer ce sketch. Je l'ai enregistré.
    Et ta page est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, il est sympa et simple à réaliser, j'ai 2 nouvelles dans l'équipe ! Bises

      Supprimer
  3. Merci de ton passage Cybelia. Bises.

    RépondreSupprimer