samedi 9 novembre 2013

Mes ATC

Une ATC ou Artist Trading Card est carte créative et artistique réalisée exclusivement pour des échanges.

Elle doit mesurer impérativement 8,9 cm / 6,4 cm et doit être rigide (voir cartonnée) mais pas trop épaisse (cela reste une carte!)Au dos doit figurer :Le pseudoLe titre de la carteSa date de créationElles sont numérotées par ordre de création


Je fais des ATC depuis un certain temps pour envoyer un petit message amical ou pour accompagner un envoi. Mais incitée par un challenge du Forum salade de Scrap, j'ai décidé de les faire "dans les règles de l'art"  de participer à des échanges et de les collectionner.


Voici les premières faites dans cet esprit


N° 1  intitulée "Automne"

N° 2 Intitulée "le cœur à l'ouvrage"

Dytique 3 et 4 Intitulé "papillons noirs"


6 commentaires:

  1. Debuts plus que prometteurs dans les ATC.
    Mille bravos Jo
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un retour aux source, grâce à Fanny ! Merci Nell !

      Supprimer
  2. super sympas ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh je fonds devant la 2 et devant ton dyptique papillon.....
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cybélia, Celles-ci sont déjà toutes parties... J'espère en partager avec une toi une prochaine fois !

      Supprimer