jeudi 9 janvier 2014

Mes cartes de Noël, suite et fin

Noël et les fêtes de fin d'année approchent à grand pas !

Voici mes premières réalisations... 


Des cartes faites pour l’association d'Anncéline pour le Téléthon


Réalisée avec les papiers SP


Réalisée avec les papiers SP


Carte réalisée pour les démos Scrap Plaisir




Cartes réalisées mercredi en atelier de démonstration, avec l'utilisation des tampons, colorés à l’aquarelle, de la Big shot et technique de l’embossage à chaud !







Carte réalisée pour Marie-R pour le swap de Salade de Scrap



Carte réalisée pour Emilie pour le swap de Scrap Plaisir




Quelques de cartes de vœux réalisées avec le matériel Scrap Plaisir








Une autre série réalisées avec les découpes du kit de Noël











13 commentaires:

  1. J'adore tes cartes !!! Coup de coeur direct pour la première mais elles sont toutes à mon goût : un grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Axelle pour ta visite et ton message.
      J'aime bien ces papiers SP !

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques tes cartes, la première surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici Josepha ! Merci pour ton gentil message !

      Supprimer
  3. Elles sont super belles tes cartes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cybelia, je vais en ajouter deux dans la même idée pour l'atelier de cet après-midi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre je reçois des newsletter d'articles que j'ai déjà vus!!!
      Est ce que tu les as modifié ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. C'est parce que j'en ai ajouté des nouvelles ! D'ailleurs je n'ai pas terminé, je vais en remettre une aujourd'hui ! Par contre, il y a une carte d'anniversaire qui a été ré publiée et je ne sais pas pourquoi ! Bises

      Supprimer
  5. Je les trouve magnifiques toutes tes cartes ...
    Elles sont trés douces et très ambiance Noël comme j'aime ...
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi Ccile, c'est un compliment qui me très plaisir ! Je vais me remettre aux pages de Scrap, un peu délaissées ces deniers temps !!!
      Bises

      Supprimer