lundi 28 juillet 2014

Mes pages de juillet

De retour, je vous propose une page qui répond à un défi du Forum Salade de Scrap :

"Scraper HORS de votre combo préféré, choisissez une photo qui ne fait pas parti de vos modèles favoris, placez la sur votre page à un endroit qui est inhabituel pour vous et toutça en regardant tout de même votre style de scrap ! "


J'ai choisi une photo perso prise au Hard rock café de Bruxelles, tirée avec un grand format et que je ne voulais pas scraper ! Je l'ai placée sur le bord gauche de la page et j'ai choisi le combo en fonction du fond de ma photo. voilà le résultat !





Une autre page pour le jeu de l'été du forum SDS "Resto Basket"  pour la deuxième étape.

D'apès un sketch sur le thèem de la fête foraine




Et une page pour de l'étape 3 du jeu de l'été SDS "Resto Basket" 

D'apès un sketch et la consigne suivante : "travaillez votre fond en y mettant des zig-zag !



3 commentaires: