samedi 23 août 2014

Mes pages d'août

Cette fois une page "mixed media" ce dont je ne suis pas habituée

 

Merci Fanny pour le tuto !!! et voilà une inspiration sur le Vieux Paris !




Une page pour un nouveau défi... 


D'après ce sketch, mais tourné à 180° !




Avec la collection menthe à l'eau 

Une page sur le thème de la BD


Collection "menthe à l'eau"



Les kms s'accumulent, voici le sketch de la 6ème étape...





Et ma réalisation


Réalisation Scrap Plaisir


Trois ATC avec le combo suivant







Une page en "miroir"


Réalisation Scrap Plaisir

Une page avec un combo rose, blanc, jaune et noir 


Réalisation Scrap Plaisir

Les kms s'accumulent, voici le sketch de la 5ème étape...


Les consignes : une photo urbaine et un combo



Le combo


Réalisation Scrap Plaisir


Un mini de 4 pages














Toujours pour le jeu de l'été du forum SDS, voici la page de la 4ème étape


D'après un sketch, avec pour consigne "aucune fleur, mais un maximum de boutons !"





Et un tag XXL 15 x 30 de style shabby !














4 commentaires:

  1. Je vois que tu as retrouvé ta table de Scrap ... Ta page est jolie mais un super méga chapeau pour ce tag juste sublime (et pourtant je ne suis pas shabby hein ;)
    Bisous
    P.s vous avez retrouvé le dessin pour le festival si vous voulez que je vous le découpe dans du flex pour vous personnaliser vos TEE shirts ?!?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, merci mais je n'ai pas encore cherché le dessin !
      Merci pour ton commentaire. Bises

      Supprimer
  2. Elles sont superbes tes réalisations, tu vas facilement atteindre les 1000 km

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josépha, j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à faire ces pages !

      Supprimer